Type Here to Get Search Results !

Sony’s creator-focused Xperia Professional arrives within the US priced at $2,499

 Sony’s creator-focused Xperia Professional arrives within the US priced at $2,499

Le Xperia Professional axé sur les créateurs de Sony arrive aux États-Unis au prix de 2499 $



Le Xperia Professional, le premier smartphone de Sony doté de la 5G aux États-Unis, est actuellement lancé au prix de 2499,99 $. Sony se concentre sur le gadget auprès de clients expérimentés, qui, espère-t-il, utiliseront son entrée HDMI pour afficher le téléphone dans un moniteur d'appareil photo numérique extérieur et sa connectivité 5G pour ajouter prochainement ou diffuser des images en direct. Sony affirme qu'il n'a pour le moment pas l'intention de lancer le Xperia Professional en Europe.




En dehors de son entrée HDMI et de son assistance 5G aux États-Unis, le {matériel} du Xperia Professional est similaire au Xperia 1 II de l'année dernière (qui était livré avec l'assistance 5G en Europe, mais était limité à la 4G LTE aux États-Unis). Cela signifie qu'il est alimenté par un processeur Snapdragon 865 avec une batterie de 4 000 mAh, et sur le dos, il y a les mêmes caméras extensives, téléobjectives et ultra-larges de 12 mégapixels. Le Xperia Professional dispose également d'un grand écran OLED de 6,5 pouces au rapport de facettes 21: 9, que Sony décrit une fois de plus comme 4K, mais a vraiment une décision inférieure à 4K de 3840 x 1644.










Bien qu'il ait obtenu le facteur de forme d'un smartphone, le Xperia Professional s'adresse aux professionnels.


Image: Sony










Son entrée HDMI se trouve à côté de son port USB-C.


Image: Sony




À 1200 $, le Xperia 1 II était déjà un smartphone coûteux, et le Xperia Professional vaut plus du double de sa valeur. Cependant, Sony fait valoir que son assistance 5G et son entrée HDMI pourraient être extrêmement utiles pour les clients expérimentés.




Commençons par l’entrée HDMI, qui est placée sous le téléphone à l’endroit du port USB-C du Xperia 1 II. (Le port USB-C du Xperia Professional continue d'être sur la face inférieure du gadget, cependant, il est décalé vers la gauche.) Sony dit qu'il est capable de prendre autant qu'un flux vidéo HDR 4K 60fps et fonctionnera avec toutes les caméras qui ont une sortie HDMI.


En pratique, cela implique que vous pouvez connecter le Xperia Professional à la sortie HDMI d'un appareil photo numérique, par exemple, et utiliser son écran plus grand pour obtenir une vue plus claire de tout ce qui est filmé ou photographié. Vous pouvez éventuellement pincer pour zoomer sur l'image affichée sur l'écran d'affichage ou superposer des quadrillages pour faciliter le cadrage.




Cette performance deviendra particulièrement fascinante avec la connectivité 5G du Xperia Professional, qui lui permet de se comporter comme un lien hypertexte de diffusion en direct dans votre appareil photo numérique tout en étant un moniteur extérieur. Le Xperia Professional peut diffuser immédiatement des images de son entrée HDMI sur YouTube, et il aide StreamLabs et StreamYard à diffuser sur différentes plates-formes telles que Twitch et Fb Stay.




Le téléphone aide chaque Sub-6GHz et mmWave 5G, et Sony affirme qu'il dispose d'un nouveau réseau d'antennes mmWave à quatre voies pour maximiser la réception. Il existe également une application de visualisation de communauté intégrée qui peut être attribuée à sa touche de raccourci et qui peut vous aider à découvrir l'endroit idéal pour obtenir un signe. Espérons que le programme logiciel et le {matériel} de Sony soient suffisants pour atténuer les problèmes de mmWave avec une protection restreinte.




Depuis qu'il a commencé à taquiner le Xperia Professional au début de l'année dernière, Sony a souligné qu'il s'agissait d'un outil destiné aux clients expérimentés, et son ticket de 2 499,99 $ le rend plus évident que jamais. Une fois que j'ai demandé à Sony pourquoi il n'avait pas lancé de gadget 5G destiné aux acheteurs aux États-Unis, il m'a dit qu'il était prêt à ce que l'expertise soit exercée de manière plus large par les opérateurs. Jusque-là, Sony affirme se spécialiser dans les clients qualifiés qui, selon lui, peuvent en tirer davantage d’utilisation.

Tags

Post a Comment

0 Comments
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.